| Là... ya vraiment dégun... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy G Invité
| Sujet: Là... ya vraiment dégun... Dim 23 Avr - 12:09 | |
| Bon... Et bien voilà, le retour.... Désolé pour cette courte absence mais ne vous inquiétez pas. Je suis encore vivant Je n'ai pas été très bavard ces derniers temps (ça change heing ?) mais j'ai quand même pu faire mon devoir de pair (entre autres). Tout en continuant de parler, Jérémy jetait désespérément des regards circulairesBon bin... D'un mouvement d'une agilité qu'on ne lui soupçonait guère, il se trouva derrière le comptoir, vide de tout employé bénévolePutaing ! Je le crois pas ! Ils ont fini le Riz-Quart ces sagouins ! Aheum... Pardonnez-moi je me suis oublié... Il faut dire que j'en avais tellement envie aussi... Bon bin... Non seulement ya dégun, mais ya plus que dalle à pillave... Je vais boire à la Taverne tieng ^^ |
|
| |
Clan Wèi Iluvan Ministre de Samariis
Nombre de messages : 177 Age : 40 Clan : Religieux Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Lyllou Gouverneur en puissance
| Sujet: Re: Là... ya vraiment dégun... Lun 24 Avr - 14:59 | |
| Lyllou arriva et s'assit à côté de Jérémy, elle pleurait presque de rire
et bien voilà longtemps que je n'avais pas entendu de tels propos, ça fait du bien!
une Vaue'K'Pom peut-être?
je suis contente de vois retrouver, vous étiez en repos? | |
|
| |
Jérémy G Invité
| Sujet: Re: Là... ya vraiment dégun... Lun 1 Mai - 17:38 | |
| Bon ça y est... J'ai fait un saut au Kor'neur Shaup et je ramène le Riz-Quart... Qui veut un verre ? |
|
| |
Mérope Président de l'Alliance
Nombre de messages : 357 Clan : Clan des Chercheurs de Gemini Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Jérémy G Invité
| Sujet: Re: Là... ya vraiment dégun... Lun 1 Mai - 17:43 | |
| Avec joie alors... Je détes te boire seul A la votre |
|
| |
Nombre de messages : 357 Clan : Clan des Chercheurs de Gemini Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Lyllou Gouverneur en puissance
| |
| |
| |
| |
Jérémy G Invité
| Sujet: Re: Là... ya vraiment dégun... Mar 2 Mai - 14:02 | |
| Et qui vous dit cher gouverneur qu'il ne vient pas de la mienne de contrée d'origine, ce breuvage ? Bon, j'en remets une pour la cause |
|
| |
eldohan Invité
| Sujet: Re: Là... ya vraiment dégun... Sam 6 Mai - 21:03 | |
| du Riz-quart?! z'auriez pas plutôt une bonne bi7re à l'ancienne?! ou une Vaudh'kha, à la limite, comme celle de Nocturno... vous m'en direz des nouvelles... soupir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... ya vraiment dégun... | |
| |
|
| |
| Là... ya vraiment dégun... | |
|