L'ALLIANCE pour Samariis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE pour Samariis

Le Respect de chacun, la Liberté de tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 rescement - quartier de la faille

Aller en bas 
+2
Lestras
Lyllou
6 participants
AuteurMessage
Lyllou
Gouverneur en puissance
Lyllou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:55

bien bonjour à tous, je viens ici soliciter l'aide du plus grand nombre

en effet, n'ayant pas de conseiller pour le moment, la tâche à accomplir me semble énorme, surtout vu le programme de l'alliance

le quartier de la faille est un projet mis en place par nos prédécesseurs et qui me tient beaucoup à coeur, sa politique est très importante pour l'implantation des jeunes clans même si de nombreuses négligence ont été commises.

aussi, je vous demanderai Huan de bien vouloir m'envoyer par hirondelle les données que vous avez sur ce quartier, terrains attribués, à qui, à quel prix, (quand si possible), et les archives dont vous êtes en possession, je sais pas rien Razz


par la suite je demanderai si certains sont volontaires pour m'aider à faire un recensement de ce quartier, étage par étage
ceci me permettra de vérifier qu'il n'y a pas eu d'abus pour les acquisitions et mettre une liste à jour

cela permettra de réguler au mieux la politique de ce quartier.


j'espère que mon appel sera entendu

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et j'excuse par avance ceux qui malheureusement n'en auront pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Clan Nel
Invité




rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:34

Si vous avez besoin d'aide dites le moi,
je suis disponible en fin de semaine et les mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestras
Ministre de Samariis
Lestras


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:39

euh pour ma part j'ai la moitié de mes théatres à la failles, c'est dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Wèi Iluvan
Ministre de Samariis
Clan Wèi Iluvan


Nombre de messages : 177
Age : 40
Clan : Religieux
Date d'inscription : 09/04/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:02

Vous en avez plusieurs ?!

Je vous envoie l'historique que j'avais réalisé durant ces deux semaines : il y a les clans acheteurs ainsi que les terrains respectifs.
Pour le recensement : allez peut-être chez l'architecte samaréen, et kopiez la liste des terrains, pour retrouver tous ceux de la faille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwei.hautetfort.com/
Seconda
Invité




rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:21

Merci de m'excuser... Mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope
Président de l'Alliance
Mérope


Nombre de messages : 357
Clan : Clan des Chercheurs de Gemini
Date d'inscription : 01/04/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:33

Vous pouvez comptez sur moi, Lyllou, bizarrement j'ai plus de temps libre ces derniers jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyllou
Gouverneur en puissance
Lyllou


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/04/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:35

merci à tous, Huan j'ai bien reçu votre historique c'est parfait

d'après le texte divin transmis lors de l'apparition de ce quartier, un seul terrain par jeune clan devait être disponible (sauf marchand)
j'aimerai beaucoup mettre en place un texte officiel régissant ce quartier
il est impératif donc que je connaisse les habitants de ce quartiers et le nombre de terrains que chacun possède là bas.

je fais un plan d'action et je vous le transmettrai dans la semaine

encore merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argnack
Distributeur de tracts



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:25

Ce problème de la faille me travaille beaucoup, j'ai beau chercher une solution je tourne en rond...

Problème n°1 :

après recensement on va se rendre compte que nombre de ces terrain sont "privé" et donc impossible de connaitre leur propriétaire.

Solution envisageable : lors du calcul de l'entretient du clan, le gouverneur reçoie un "résumé" du calcul avec notemment la liste des terrains du clan.

Problème n°2 :

toujours après recensement, on va se rendre compte que nombre de clan ont 3, 4 voir même 10 terrains dans cette Faille ! comment les déloger ? ou les forcer à revendre leur terrain ?

Solution envisageable : Amende se montant au prix total de tous les terrains que possède ce clan à la Faille à payer par jour tant qu'il ne s'est pas conformé à la loi.

Problème n°3 :

Djariff, ou plus communément appelé "eldorado foncier", il me faut trouver une solution de gestion des terrains, avant qu'on accède à la ville.

Est-ce qu'un permis d'achat (a la manière d'un permis de construire) serait envisageable ?

Est-ce que la réservation d'un quartier serait-envisageable ?

bref...je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Tiujèn
Gouverneur en puissance
Clan Tiujèn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2006

rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:04

Pour Djariff, nous pensions mettre en place une liste (et ce dès le début du mandat, qu'on soit élu ou non, peu importe !) des clans qui ne possèdent pas de terrains avec leur date d'arrivée (il me paraît primordial de servir du plus "vieux" au plus "jeunes" sans pour autant desservir les plus jeunes...).
Ces clans devront avoir des terrains réservés ou la garantie qu'il en auront au moins un...

Ensuite, il faudrait, comme l'idée a déjà été présentée, pouvoir disposer d'un quartier comme la Faille au sein de Djariff. Cela engage énormément de dépense de la part du gouvernement, mais nous ferons notre maximum ce ce côté là...

Pour la Faille, il faudrait vraiment que l'on puisse expulser les clans fraudeurs. Cela nous libèrerait quand même plusieurs dizaines de terrains, je pense... Et ce n'est pas négligeable.
Il faudrait aussi tenir à jour une liste des occupants de la Faille pour que l'on ne donne plus à un clan n'en ayant pas droit l'un des terrains.
Je ne sais pas ce que le ministre de la justice peut faire : peut-il se servir dans les caisses d'un clan pour payer une amende ? peut-il vendre les personnages ?
Parce qu'il faudra aussi obliger à payer l'amende...

C'pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rescement - quartier de la faille Empty
MessageSujet: Re: rescement - quartier de la faille   rescement - quartier de la faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rescement - quartier de la faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE pour Samariis :: De Samariis :: Le bureau des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser