L'ALLIANCE pour Samariis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE pour Samariis

Le Respect de chacun, la Liberté de tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelles élections !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clan Tiujèn
Gouverneur en puissance
Clan Tiujèn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

Bienvenue à l'Alliance !
Prenez place, s'il vous plait ! ^^
Je vous propose de discuter ici publiquement de ce mandat qui vient de s'achever et, surtout, du prochain qui s'annonce. L'Alliance a pour objectif d'être au plus prêt des besoins du peuple samaréen. Comme l'a justement dit Méandris il y a peu, on ne va pas modifier un code pour le plaisir de le modifier mais pour que cela soit utile. (merci Méandris ^^ promis, je vous verserai des droits d'auteurs !).
Ainsi, je vous propose de venir discuter des points qui vous aurait déçu, de ce que vous souhaiteriez voir ou encouragez, etc.

Parlez sans retenue tant que cela reste dans le respect et la politesse.

Cette salle est ouverte à tous et toutes, membre de l'Alliance, membre d'autres partis ou membre de rien du tout ! L'avenir nous concerne tous de la même façon !

Lin Yao
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Invité




Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:01

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste vous faire savoir que mon clan sera disponible pour un poste de Conseiller, si toutefois sa participation est souhaitée et si l'Alliance gagne Wink

J'avais essayé auparavant de mettre un mot ici après l'annonce du clan Wèi (il me semble) aux clans politiques mais sans grand résultat.

Donc voilà, je réessaye Smile

Amicalement,

Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope
Président de l'Alliance
Mérope


Nombre de messages : 357
Clan : Clan des Chercheurs de Gemini
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:05

Vous êtes, bien entendu, le bienvenue Jonas. Quand à votre ancien mot ?? Shocked Z'êtes bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Wèi Iluvan
Ministre de Samariis
Clan Wèi Iluvan


Nombre de messages : 177
Age : 40
Clan : Religieux
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:46

Je suis ravie de votre venue, et votre offre est bien sûr entendue ! Merci pour ces mots.

N'hésitez pas à passer ces mots aussi à vos collègues, qui recevront le même acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwei.hautetfort.com/
Argnack
Distributeur de tracts



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:10

La grosse déception du dernier mandat (pour ma part) est la non création du guide du samaréen. Je sais que c'est un gros travail, mais je sais aussi qu'il était très attendu...et j'espère le voir arriver au début de ce mandat-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Wèi Iluvan
Ministre de Samariis
Clan Wèi Iluvan


Nombre de messages : 177
Age : 40
Clan : Religieux
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:29

Oui je pense aussi que ce serit une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwei.hautetfort.com/
Lestras
Ministre de Samariis
Lestras


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:12

vous vous foutez pas un peu de moi là, a part Lyllou et les savants personnes à répondu à mes demandes au début du mandat.

Aprés avec les codes et plein de d'autre chose à coté ce n'était pas toujours facile.
Mais j'ai toujours plein de brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Wèi Iluvan
Ministre de Samariis
Clan Wèi Iluvan


Nombre de messages : 177
Age : 40
Clan : Religieux
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:07

Lestras, ne prenez pas celà comme un reproche, on ne vous juge absolument pas : c'était juste un constat, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanwei.hautetfort.com/
Lestras
Ministre de Samariis
Lestras


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:39

excusez moi,Embarassed un petit peu de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Argnack
Distributeur de tracts



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:13

Oui en effet c'était loin d'être un reproche ! On m'a demandé ce qui m'avait déçu lors du dernier mandat j'ai répondu c'est tout...Et je suis surpris aussi que seul les savants aient participés...quoi que ... c'est dans leur intérêt qu'un tel ouvrage soit mis à disposition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles élections ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections !   Nouvelles élections ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles élections !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE pour Samariis :: De Samariis :: Le bureau des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser