| Hum... | |
|
+5Clan Wèi Iluvan Mérope Ellane Clan Tiujèn Joachim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joachim Gouverneur en puissance
Nombre de messages : 161 Adresse : Samariis Clan : Clan du ciel Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Hum... Mer 14 Fév - 14:35 | |
| Il y a quelqu'un??? Youhou? Non parceque la j'ere comme une ame en peine et je trouve les lieux un chouilla.....vide
L'alliance est morte?N'y a t'il plus personne pour defendre samariis? | |
|
| |
Clan Tiujèn Gouverneur en puissance
| Sujet: Re: Hum... Mer 14 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ellane Rapporteuse de la Pairie
Nombre de messages : 25 Adresse : 51 Garde-Rue Clan : Armadilias Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hum... Mer 14 Fév - 15:12 | |
| Je suis là également! Toujours aussi cachée, mais bien là | |
|
| |
Mérope Président de l'Alliance
Nombre de messages : 357 Clan : Clan des Chercheurs de Gemini Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Clan Wèi Iluvan Ministre de Samariis
Nombre de messages : 177 Age : 40 Clan : Religieux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Hum... Mer 14 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Gorim Invité
| Sujet: Re: Hum... Jeu 15 Fév - 1:18 | |
| Idem, seulement défendre une cité fantôme c'est dur :p |
|
| |
Lestras Ministre de Samariis
| Sujet: Re: Hum... Jeu 15 Fév - 22:57 | |
| au contraire, cela nous donner un répis pour travailler au mieux nos textes, nos idées et redorer le blason de l'alliance. pour ma part, j'ai pris en charge la pairie, avec l'aide des fils de terazac dès que la cité ouvrira ses portes, je vais à la pairie discuté de l'avenir des pairs, entre nous juste eux et moi pour montrer qu'on les écoute sans pour autant que cela parte en vrille, je vais devoir faire preuve de patience et d'écoute pour que ensuite chaqu'un de nos textes, de leurs idées, de nos principe à tous puissent faire avancer la cité. | |
|
| |
Gaïa Chef de section
Nombre de messages : 44 Clan : Clan d'Alassea Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Hum... Jeu 15 Fév - 23:23 | |
| Et Ellane, elle en pense quoi dans tout ca ? Juste comme ca c'est la rapportrice de la Pairie... elle a un role important dans la Pairie et dans votre remaniement, je n'y vois pas son nom... Enfin moi je dis ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum... Jeu 15 Fév - 23:58 | |
| Pour Ellane, je ne change pas son rôle pour l'instant, mais elle fait parti des pairs aussi de toute façon, donc elle aura un double role lors de cette table ronde. mais j'ai entendu que les pairs ne désirai plus de rapporteur et préférais que ce soit directement les ministres qui viennent exposé leurs projets devant eux. Donc ce sera à discuté avec les pairs et pas à l'agora ou ce lieux n'est plus pour moi. | |
|
| |
Gaïa Chef de section
| Sujet: Re: Hum... Ven 16 Fév - 14:03 | |
| Il faut vraiment qu'on en parle tous ensemble... | |
|
| |
Lumus Membre du Bureau Central
| Sujet: Re: Hum... Dim 18 Fév - 2:31 | |
| Je suis également toujours parmi vous. Je me promène dans les couloirs sans but,... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Clan : Clan des Chercheurs de Gemini Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hum... Dim 18 Fév - 18:22 | |
| mais dis donc les fantomes savent rapidement les choses à ce que je vois... en effet, l'alliance à ce petit coté vide qui me déplait un peu, j'apporte mon savoir autre part à savoir si celui si est utile ou pas, je ne sais pas encore. J'aime samariis dans le mieux que je peux, l'alliance restera pour moi toujours une grande famille. je suis en pleine période de réflection en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Adresse : Samariis Clan : Clan du ciel Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hum... Mar 20 Fév - 14:07 | |
| C'est bien ce que je disais....
L'alliance disparait peu a peu....MAis ses idées survivent!!!! | |
|
| |
Gaïa Chef de section
| Sujet: Re: Hum... Mar 20 Fév - 21:55 | |
| ses idées... Je vois pas où elles sont les idées... | |
|
| |
| |
| |
Clan Tiujèn Gouverneur en puissance
| Sujet: Re: Hum... Lun 26 Fév - 23:53 | |
| Tiens donc, Lestras aurait-il été séduit par Terazac ? Il est vrai qu'il est habile de ses cordes vocales ce petit gars.. J'ai vu juste ? huhuhu ^^ (ces remarques ne sont nullement agressives, hein, je précise au cas où l'on ne perçoive pas bien le ton coquin/plaisantin de ma voix...) | |
|
| |
Ame du passé Membre du Bureau Central
| |
| |
| Sujet: Re: Hum... Ven 2 Mar - 22:42 | |
| mon cher jian, j'avais bien vu le ton comique de votre voix... faudrai peut-être que j'explique mieux, oui j'ai aider en quelques sortes les terazac dans leurs parti, leurs idées manques un peu de l'expérience de samariis dans par exemple une refonte du code des cultes avec des changements au niveau de l'hérésie ou du jihad. Je n'ai que prodiguer que des conseils pour l'instant. L'alliance reste toujours mon parti, je ne l'ai pas encore quitté et je vous préviendrai lorsque cette désision sera prise, c'est pour cela que j'en ai pas parler. Aprés ce n'est pas la recherche de pouvoir ou autre que je recherche, seulement du plaisir dans ce que je fais ou ce que j'essais de faire. voilà j'espère vous avoir expliquer bien les choses. | |
|
| |
| |
| |
Ame du passé Membre du Bureau Central
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... | |
| |
|
| |
| Hum... | |
|