L'ALLIANCE pour Samariis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE pour Samariis

Le Respect de chacun, la Liberté de tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Communiqué du Service Tek'Nik

Aller en bas 
+7
Lyllou
Ame du passé
Lestras
Clan Wèi Iluvan
Maïanthème
Joachim
Mérope
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïanthème
Membre du Bureau Central
Maïanthème


Nombre de messages : 54
Adresse : Esplanade des Cultes
Clan : Ylang-Virens, Religieux
Date d'inscription : 24/07/2006

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

Je vous en prie! Wink
Il est heureux de voir des membres de la CP ici, après tout, vous avez de bons éléments! Cool

Et bien mon cher Michael, j'espère faire leur connaissance un jour! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ylangea.hautetfort.com/
Clan Komagushi
Ministre de Samariis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

Et bien, cher Trahin, je vous avoue que dans ma grande honte je n avais pas fais le rapprochement avec votre clan Rolling Eyes je n avais pourtant pas bu mais une discussion à la marmotte m a induite en erreur.

Enfin, vous faites des excuses et c est déjà un bon début, repartir sur de bonnes bases sera peut etre difficile mais revendiquant une sagesse ancestrale, il va bien falloir faire un travail de fond afin d atténuer ma rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trahïn
Militant de base



Nombre de messages : 6
Age : 34
Adresse : 3 Rue Royale - Djariif
Clan : Clan du Savoir
Date d'inscription : 08/06/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Bravo a tous pour votre victoire, félicitations et bonne chance aux nouveaux ministres pour leur mandats...

Mikael si vous avez besoin d'infos pour les affaires en cours au ministère des sciences n'hesitez pas a me contacter
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérope
Président de l'Alliance
Mérope


Nombre de messages : 357
Clan : Clan des Chercheurs de Gemini
Date d'inscription : 01/04/2006

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:54

Merci à vous Trahin, bravo à vous pour votre campagne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Ministre de Samariis
Michaël


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:42

Trahïn a écrit:
Bravo a tous pour votre victoire, félicitations et bonne chance aux nouveaux ministres pour leur mandats...

Mikael si vous avez besoin d'infos pour les affaires en cours au ministère des sciences n'hesitez pas a me contacter
Wink

Je n'y manquerais pas, merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Militant de base
Eckris


Nombre de messages : 6
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 23/06/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:35

Eckris pénétra dans la buvette des locaux de l'Alliance par instinct. Apparement, beaucoup de personnes avaient le même...

Bonjour à vous tous.
Je me présente à vous, vous êtes surment peu à me connaitre.
Patriarche Eckris Valendras, du clan politique du même nom.

Je viens ici pour participer à vos débats, et qui sait... peut être apporter ma contribution à cet édifice. Very Happy

Toutefois avant de commencer à parler politique, pourrait on me servir quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Ministre de Samariis
Michaël


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Bien le bonjour Eckris !

Si ton gosier est asséché, il me semble avoir vu un "distri but'heure" dans le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lestras
Ministre de Samariis
Lestras


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2006

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

oui cette bonne vieille machine à kafey marche toujours, elle existe depuis Djeebril grand amateur de cette chose infame...

c'est un plaisir de vous voir ici, je vous sait beaucoup demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maïanthème
Membre du Bureau Central
Maïanthème


Nombre de messages : 54
Adresse : Esplanade des Cultes
Clan : Ylang-Virens, Religieux
Date d'inscription : 24/07/2006

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

La Bienvenue à vous Eckris!

Mais si mais si nous connaissons votre clan voyons!
Alors alors...Voyons ce que nous avons...


<farfouille derrière le comptoir...>

Ah si on pouvait engager Gromurf pour qu'il remette un peu d'ordre ici, ça ne serait pas du luxe!
Bon...Une Bi7re à la Rose? Un Thaie? Un Khaffey? Une Bas d'Oie? Un sirop? Un Hydromel de chez Menegroth?...hmmm...qu'est que c'est que ça? "Boisson Pentaculiste"...qu'est ce que ça fabrique ici ça? Je suis certain qu'on peut en mourir...bref...une infusion de plante?


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ylangea.hautetfort.com/
Eckris
Militant de base
Eckris


Nombre de messages : 6
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 23/06/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

Oh, je vous remercie... disons un peu d'Hydromel, sa ne se refuse pas ; en plus cela fait tellement longtemps que je n'ai pu en boire...

Puis, Eckris se tourna vers le membre du Clan de la Grande Congrégation de l'Ombre. Il avait eu la chance de rencontrer et de partager un repas avec leur chambellan, dès son arrivée à Samariis.

Excusez moi si cela peut paraitre indiscrêt, mais votre clan ne fait plus parti du Parti Egalitaire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Ministre de Samariis
Michaël


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Non, le parti égalitaire a été dissous avec la disparition du fondateur. Nous vivons désormais guidés par nos seuls choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Service Tek'Nik   Communiqué du Service Tek'Nik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Service Tek'Nik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE pour Samariis :: L'Alliance :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser