L'ALLIANCE pour Samariis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE pour Samariis

Le Respect de chacun, la Liberté de tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Idées concernant les élections

Aller en bas 
+2
Isilbêth-Nessa
Mérope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joachim
Gouverneur en puissance
Joachim


Nombre de messages : 161
Adresse : Samariis
Clan : Clan du ciel
Date d'inscription : 01/04/2006

Idées concernant les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les élections   Idées concernant les élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:17

Je la trouve bien aussi.....
Une question sur un autre sujet qui est d'actualité...
Pour les enqueteurs ou en est on??
Revenir en haut Aller en bas
Isilbêth-Nessa
Gouverneur en puissance
Isilbêth-Nessa


Nombre de messages : 156
Adresse : Rue des Ecrits
Clan : Clan Dictata-Encentis
Date d'inscription : 01/04/2006

Idées concernant les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les élections   Idées concernant les élections - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:29

Je reprend le sujet pour les prochaines élections.
Comme vous le savez, notre clan est et a toujours été, par la voix d'Essa, pour un changement conçernant l'application du Djihad.
Je serais donc pour un changement du Code des Cultes et Religions en faveur de l'application du Djihad.
Qu'en pensez vous?? (je sens que je vais me faire conspuer là... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seconda
Invité




Idées concernant les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les élections   Idées concernant les élections - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:49

Je serai pour une modification du code de la justice concernant la posibilité du ministre de saisir une personne.

Surtout avec les nouvelles posibilités depuis l'ouverture de la prison.

Cette procedure serai soumis, dasn tous les cas, à l'autorisation du gouverneur.

De plus pour ce qui est du code de la banque, les mauvais payeurs pourrais voir un de leur perso siassi jusqu'a paiement des séménalités. Dans le cs d'une imposibilités le perso serai vendu et la somme retrocédé à la Banque.

Pour la Banque, il faudrai inclure dans notre programme le projet d'une information sur ses activité. Et pourquoi ne pas demandé au Dieu de creer un post dans les forum (tout comme l'agora etc...) dedié a la banque.

Ce qui pourrais permettre au directeur d'affiché le code de la Banque et le futur reglement et diffuser des informations plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte
Invité




Idées concernant les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les élections   Idées concernant les élections - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:55

prima aigloss a écrit:
Je serai pour une modification du code de la justice concernant la posibilité du ministre de saisir une personne.

Surtout avec les nouvelles posibilités depuis l'ouverture de la prison.

Cette procedure serai soumis, dasn tous les cas, à l'autorisation du gouverneur.



Shocked Eh ben... bon courage... vas y avoir vols et meurtres à la pelle entre chaque validation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées concernant les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant les élections   Idées concernant les élections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées concernant les élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE pour Samariis :: De Samariis :: Le bureau des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser